Michèle Baeten
GENERAL MANAGER

Comme oënologe, je peux toujours m’assurer que le bon vin soit appossé sur le bon repas. De temps en temps, on peut me retrouver derrière la cuisinière, entrain d’expérimenter avec de nouvelles recettes. Le soir aussi, je peux savourer un bon verre de vin.

Michèle Baeten Michèle Baeten
Naam: Michèle Baeten
Functie: GENERAL MANAGER

Vino, vidi, vici

Pour beaucoup d’entre nous, 2000 fut une année magique. Il n’en fut pas autrement pour Baeten Vinopolis.  Cette année-là, nous avons fait germer les graines de l’avenir de notre entreprise.

En effet, c’est à cette époque que Michèle a décidé de rejoindre l’affaire familiale. D’ailleurs, la plus jeune représentante de deux générations de négociants en vin réputés n’a pas dû y réfléchir très longtemps. La passion du vin était déjà bien ancrée dans ses gènes.

Tradition et avenir
Aujourd’hui, Michèle mène toute notre équipe dans la bonne direction. Une tâche difficile dans un monde de technologie où la profusion d’avis, d’informations et de choix n’épargne aucun secteur.

Mais, on peut le dire,  Michèle remplit avec fougue son rôle de « bâtisseuse de ponts », au sens symbolique du terme. Avec beaucoup d’enthousiasme, elle fait le lien entre les valeurs traditionnelles et les besoins et attentes élevées des amateurs de vin.

Le vin comme fil rouge
Michèle ne lâche jamais vraiment son boulot. Pendant ses loisirs aussi, elle aime relever des défis en équipe. En 2011, elle a commencé à courir des marathons avec quelques amies.

En cuisine, à la maison, Michèle aime expérimenter de nouvelles recettes. Et bien sûr, le choix du vin le mieux adapté en fait partie.

Relève assurée ?
Son mariage avec Guy Vanbockrijek a donné naissance à deux filles magnifiques : Charlotte et Carole. L’avenir nous dira si elles ont hérité de leur maman la passion du vin.

 

Michele Baeten