Nous livrons nos vins en Belgique et aux Pays-Bas. Livraison €9,95 pour des livraisons <€150. Livraison en 2 à 3 jours ouvrables.
Partout en Belgique et aux Pays-Bas.
Votre commande est livrée dans les 3 à 4 jours ouvrables.
Les frais de livraison s’élèvent toujours à 9,95 € pour une livraison en Belgique ou aux Pays-Bas. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 100 €.
Bpost pour les commandes en Belgique, DPD pour les commandes aux Pays-Bas.
En cas d’absence, Bpost et DPD effectueront un second passage. Ensuite, pour les commandes livrées par Bpost, votre colis pourra être enlevé pendant 14 jours calendrier au point poste indiqué par Bpost à proximité de chez vous. Pour les commandes livrées par DPD (Pays-Bas), vous ne bénéficiez pas de cette possibilité. Si, après deux passages, vous n’avez pas pu réceptionner votre commande, celle-ci est renvoyée à Baeten Vinopolis. Vous devez alors prendre contact avec Baeten Vinopolis.
Par carte de crédit, Bancontact ou iDeal.
Non, ce n’est pas possible.
Dans ce cas, vous devez modifier vos données dans « Mon compte ».
Dans ce cas, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Oui, elles sont toutes incluses.
Si vous n’êtes pas satisfait des produits commandés (casse, dommages ou erreur), vous pouvez les renvoyer dans leur emballage d’origine non ouvert dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison, accompagnés du bon de commande et du bon de livraison du service d’expédition.
Dès réception des articles retournés, nous vous rembourserons votre commande, à l’exclusion des frais de port. Les frais de renvoi de la commande sont à votre charge. Attention : ces dispositions ne s’appliquent pas aux produits personnalisés.
L’acheteur a la possibilité de renvoyer une bouteille bouchonnée jusqu’à 6 mois après l’achat. Ne pas vider la bouteille afin de permettre la vérification. Dans ce cas, la bouteille ouverte sera remboursée. Pour ce faire, prenez directement contact avec nous à l’adresse webstore@baetenvinopolis.be
Oui, Baeten Vinopolis ne prend pas en charge les frais de retour.
Votre pompe est munie d’un refroidisseur ? Dans ce cas, les situations suivantes sont possibles aussi :
Cela indique que la bouteille d’azote est vide. Elle doit être remplacée.
Lorsque la bouteille d’azote est vide, il est encore possible de tirer du vin d’un fût plein, mais plus de fûts déjà bien entamés. Cela s'explique par la pression qui se trouve encore dans les fûts de vin (fûts pleins).
Système de tonneau : Dans ce cas, les situations suivantes sont possibles :
Système de colonne fixe : Dans ce cas, les situations suivantes sont (aussi) possibles :
Contrôlez la pompe python – elle doit continuer à tourner. Si ce n’est pas le cas, la colonne est trop chaude.
We werken al een ruime tijd samen met Baeten Vinopolis.
Samenwerking verloopt heel goed. Altijd correct in orde.
Heel professionele aanpak en altijd vriendelijk. Zowel vertegenwoordiger, secretariaat & de eigenaars. Niets op aan te merken.
We zijn van plan nog jaren samen te werken en hopelijk nog meer wijn verkopen.